| [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] | |
|
+2Tramouille thefrenchguardians 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Jeu 1 Juin à 22:01 | |
| Vous delirez !!! ecoute cest simple sil fait le con, tu note tt les RC et tu le fait bloqué. Sachant que le nombre dattaques maxi répétées durant une semaine provoque le blocage du compte. Ecoute un peu ce qu'a dit l'invité au lieu de dire des betises. Tu m'a l'air jeune et inconscient | |
|
| |
thefrenchguardians Soldat
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Jeu 1 Juin à 22:46 | |
| mais je suis jeune et inconsient et cest ce que jadore dans ce jeu cest prendre les risques et défié les plus forts meme si cela me causeras sans nul doute plein de problemes | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Jeu 1 Juin à 23:39 | |
| Tu n'est pas fait pour etre dans une alliance alors. Car avec tes "caprices" tu peux foutre tout le monde dans le merde. | |
|
| |
Captain VK Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 0:13 | |
| Super cette parlote ! Est-ce que l'ont pourrais quelque chose ? Donne nous ses Coordonnés qu'on voyent a qui tu as a faire, s'il te plait ca bouge pas assez chez nous et ma flotte va rouiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 8:03 | |
| il est classé 95 eme au total cest le premier de la recherche son pseudo vaillant je te conseille pa de la taker ac ta flotte lol ca se changeras en débris il juste a coté de ma planete mes coordonées sont 3 XXX XX il a deux planetes a coté de moi la principale ac une lune é une colonie voila cé coordonées 3 485 8 é 3 485 10 mais je te conseil meme pas de lespionner il prendré ca comme une insulte cest un solitaire lit leur page dalliance il ya que 2 membres le premier de la recherche et le troisieme | |
|
| |
Captain VK Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 15:36 | |
| Hmm, je vois lol, y a surment quelque chose a faire tinquiete pas il faudrait que je pense a me faire des relations dans cet uni aussi ... | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 19:02 | |
| le prob c est que si tu l att i va prendre sa pour une att et nous déclarer la guerre et la on aurai mal (toutes l ally) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 20:38 | |
| tkt je latak pa avan au moins un mois g terminé de préparer ma def la g sui en cours de production de bombardier é de VB et au meme temps je développe ma tecnologie pour améliorer ma def et la force de mes flottes jatakeré pa avan ke g 100 missile interplanétaire dispo + une flote assez forte pour pouvoir le recycler donc en moyenne 100bombardier 300VB peut etre moins de bombardier donc ca me prendre un bout de temps un mois voir + en + si ta pa remarké il na pa une flotte assé forte il é premier en recherche é ac ca il é classé 98ème ce ki prouv kil é faible dans ce domaine pou le momen la plu agressif dé atak kil a faite cé 60 bombardier é 300vb mé cé tecnologies sont de 14 13 13 | |
|
| |
Captain VK Admin
| |
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 21:49 | |
| PTDR !!!! j'avais meme pas relevé lollll | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] Ven 2 Juin à 23:34 | |
| okok sava mais c quand meme a prendre en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE] | |
|