L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[candidature] moustikator [ACCEPTE]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] moustikator  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 20:50

bonsoir les membres de L.O.W

je suis Moustikator IG
je suis classé 2150 avec 36700 points
je suis actuellement dans l'alliance LPN

pourquoi je veux partir de mon alliance ?parce que je trouve que l'ambiance y est de plus en plus mauvaise...de nombreux membres sont partis...il veulent toujours faire la guerre (trop à mon gout, qui suis plutot mineur agressif disons)

Pourquoi la L.O.W ? heu parce que je suis plus que fane du film (il est génial !!!) par contre je savais pas qu'il était basé sur des fait réels Sad (j'éssayerai de me documenter Razz ), a part ceci c'est en regardant le classement que j'ai trouvé cette alliance (un peu au pife mais le nom m'intrigué ), alors j'ai vu que je corréspondais au critères premier pour devenir membre....

Comme je l'ai dis je joue plus mineur en raidant de temps mais rarement (pas vraiment le tps d'autant que je passe mon bac !!!! plus que la SI et l'espagnol demain Very Happy , ensuite vacances !!!), et pour une idée je gagne en moyenne un chouilla plus que 1000 points par jours...(parfois 1300, de temps en temps 800, ça varie)

voila je penses que vous avez tout les outils pour juger de mon pitit potentiel....

ps : désolé pour l'orthographe mais j'ai pas le temps de relire je dois réviser un ptit truc...
vos smileys sont géniaux je trouve Very Happy, bravo à celui qui les à trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:02

Bonsoir à toi,

merci de l'attention dont tu fais preuve pour présenter ta candidature, je dois dire que c'est plutot agréable ...
Cependant vu ton nombre de point, je pense que tu ne pourrais intégrer l'alliance mère directement, la wing serait une sorte de tremplin pour toi ... maintenant à toi de choisir si oui ou non tu serais d'accord .. En ce qui concerne la wing, elle est sous notre protection, ses membres ont les mêmes droits sur le forum et dans la vie de l'alliance que ceux qui composent l'alliance mère ...
Voila, j'espère que tu comprends le pourquoi de mes paroles ...

Amicalement, et en espérant te revoir d'ici peu ..

et puis tant que j'y pense, bonne chance pour demain Wink
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:04

rectification, il se pourrait que si ta candidature est acceptée, tu n'es pas a passé par la wing .... supposition pour le moment ..
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:06

heu ok je vois je vois

mais changeais vos page d'alliance pour le nombre de points requis alors...
heu allez dans la wing et descendre dans une alliance moins bien classée que celle dans laquelle je suis ne me plait : une alliance bien classée disuade pas mal de raideurs...

donc il faudrai que j'ai combien de points pour entrer direct dans l'alli mère ?

EDIT : j'avais pas vu le post say cool Very Happy, bon ba éspérons que le "il se pourais" sera une réalité d'ici peu Razz

Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 21:08, édité 1 fois
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:08

je vais modifier de ce pas la page d'acceuil, et je suis en train d'appuyer ta candidature pour l'ally mère en ce moment même ...
car j'ai plusieurs raisons qui me laissent à croire que tu aurais ta place directement parmis nous ...
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:10

a vi vi un truc important !!!

je suis plutot mineur comme j'ai dis je pourais donc fournir pas mal de deut en temps de guerre pour l'alli Wink intéréssant... (je me valorise comme je peux ^^)
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:12

ici, il y a peu de raideur =) donc du deut il en coule à flot Razz non la je vais un peu loins ^^

C'est bien tu essaye de te vendre =)

Et pour ce qui est des guerres, je devrais dire que chez nous c'est très très calme depuis longtemps ... qui a dit le calme avant la tempete ? geek
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:15

ok bon ba valorisation ratée lol

et bien j'attends la réponse avec impatiance...
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:17

je te tiendrais au courrant le plus vite possible ... pourras tu me donner ton adresse msn si besoin est ? (et si tu en as une, ce dont je ne doute pas =) ) tout gars en S qui se respecte a une adresse msn lol
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 21:43

pourquoi tout gars en S Sad

il faut s'y connaitre en matière scientifique pour MSN ? Very Happy
enfin bon c'est la meme que celle que j'ai laissé pour le le forum...

tes droits peuvent normalement te permetre de la voir mais je te l'envoie tout de meme par MP...
gaulois
Adjudant
gaulois

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 22:57

salut a toi Moustik
je suis Gaulois surement le plus sage de la L.O.W LOL
nous sommes une Ally pacifique plutôt minier comme toi d'apres ce que j'ai lu de ta présentation.
je n'aime pas les va en guerre donc ton profil nous correspond bien c'est pourquoi tu as ma voix
il te faut la majoritée des voix des sages donc 1/6
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyJeu 15 Juin à 23:14

bien merci au grand sage cool1 ça fait plaisir

j'éspère que j'aurai beaucoup de réponses comme celles-ci...

quoi ? oui je sais encore connéctés y en a qui va ralé Very Happy , mais je vais révisé je vais révisé Razz
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyVen 16 Juin à 0:25

salut a toi Moustik
je suis valzan
(sage et minier def de la L.O.W)

comme l on dit mes amis notre ally est une ally plutot pacifique pour le moment est nous attendons bien le rester dans la mesure du possible donc.....

en ce qui concerne les voix des sages tu doi obtenir 4/6voix pour etre accepter dans l ally (ce qui risque d etre plus long qu a son abitude du fait des exam ce que tu peux comprendre j en suis sur )

pour ma part tu a ma voix donc 2/6
mais vu ce que j ai deja lu je croi que as aussi celle de sky donc

3/6
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyVen 16 Juin à 8:04

bon ba plus qu'une alors Smile

nous verons ce soir ce qu'il en sera...

H-1 avant La SI
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyVen 16 Juin à 11:09

c cela tu as tout compris
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyVen 16 Juin à 21:51

re moi le bac est fini !!! cheers

juste pour vous informer que j'ai maintenant 39872 points, pour vous montrer un peu la progression...
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptyVen 16 Juin à 22:41

ok merci pour la maj
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 1:30

salut, je suis le fondateur de cette alliance.
desoler pour le retard, cest a cause du bac !!! lol

tu a ma voie : 4/6

bienvenue Wink
https://lordsofwars.1fr1.net
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 7:57

bien voila tu est pe poster ta candidature in o game
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 10:43

youhou !!

au fait alors le bac Nono ça c'est passé comment ?
bac S ?

EDIT : candidature posté !
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 13:07

candidature acceptée + droit en paartie privée mis en place.

Bienvenue Wink

et la bac ben je sais pas trop on vera Wink
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 13:08

merci beaucoup

vous pouvez mock Wink

j'éspère que ça ira pour ton bac Smile
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 13:34

heu par contre je peux pas voir les différents membres ni envoyer des messages collectifs...c'est normal ?
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 14:03

oui je reglerai sa
Evite les doubles messages sur le forum, tu peux editer.

Merci.
moustik
Sergent
moustik

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] EmptySam 17 Juin à 14:09

dsl (le premier) mais c'était pour que tu fasse attention...sinon tu n'aurais pas vu le message..

enfin bon je le referai plus promi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE]   [candidature] moustikator  [ACCEPTE] Empty

[candidature] moustikator [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant