| [candidature] moustikator [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 20:50 | |
| bonsoir les membres de L.O.W je suis Moustikator IG je suis classé 2150 avec 36700 points je suis actuellement dans l'alliance LPN pourquoi je veux partir de mon alliance ?parce que je trouve que l'ambiance y est de plus en plus mauvaise...de nombreux membres sont partis...il veulent toujours faire la guerre (trop à mon gout, qui suis plutot mineur agressif disons) Pourquoi la L.O.W ? heu parce que je suis plus que fane du film (il est génial !!!) par contre je savais pas qu'il était basé sur des fait réels (j'éssayerai de me documenter ), a part ceci c'est en regardant le classement que j'ai trouvé cette alliance (un peu au pife mais le nom m'intrigué ), alors j'ai vu que je corréspondais au critères premier pour devenir membre.... Comme je l'ai dis je joue plus mineur en raidant de temps mais rarement (pas vraiment le tps d'autant que je passe mon bac !!!! plus que la SI et l'espagnol demain , ensuite vacances !!!), et pour une idée je gagne en moyenne un chouilla plus que 1000 points par jours...(parfois 1300, de temps en temps 800, ça varie) voila je penses que vous avez tout les outils pour juger de mon pitit potentiel.... ps : désolé pour l'orthographe mais j'ai pas le temps de relire je dois réviser un ptit truc... vos smileys sont géniaux je trouve , bravo à celui qui les à trouvé |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:02 | |
| Bonsoir à toi, merci de l'attention dont tu fais preuve pour présenter ta candidature, je dois dire que c'est plutot agréable ... Cependant vu ton nombre de point, je pense que tu ne pourrais intégrer l'alliance mère directement, la wing serait une sorte de tremplin pour toi ... maintenant à toi de choisir si oui ou non tu serais d'accord .. En ce qui concerne la wing, elle est sous notre protection, ses membres ont les mêmes droits sur le forum et dans la vie de l'alliance que ceux qui composent l'alliance mère ... Voila, j'espère que tu comprends le pourquoi de mes paroles ... Amicalement, et en espérant te revoir d'ici peu .. et puis tant que j'y pense, bonne chance pour demain | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:04 | |
| rectification, il se pourrait que si ta candidature est acceptée, tu n'es pas a passé par la wing .... supposition pour le moment .. | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:06 | |
| heu ok je vois je vois mais changeais vos page d'alliance pour le nombre de points requis alors... heu allez dans la wing et descendre dans une alliance moins bien classée que celle dans laquelle je suis ne me plait : une alliance bien classée disuade pas mal de raideurs... donc il faudrai que j'ai combien de points pour entrer direct dans l'alli mère ? EDIT : j'avais pas vu le post say cool , bon ba éspérons que le "il se pourais" sera une réalité d'ici peu
Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:08 | |
| je vais modifier de ce pas la page d'acceuil, et je suis en train d'appuyer ta candidature pour l'ally mère en ce moment même ... car j'ai plusieurs raisons qui me laissent à croire que tu aurais ta place directement parmis nous ... | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:10 | |
| a vi vi un truc important !!! je suis plutot mineur comme j'ai dis je pourais donc fournir pas mal de deut en temps de guerre pour l'alli intéréssant... (je me valorise comme je peux ^^) | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:12 | |
| ici, il y a peu de raideur =) donc du deut il en coule à flot non la je vais un peu loins ^^ C'est bien tu essaye de te vendre =) Et pour ce qui est des guerres, je devrais dire que chez nous c'est très très calme depuis longtemps ... qui a dit le calme avant la tempete ? | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:15 | |
| ok bon ba valorisation ratée et bien j'attends la réponse avec impatiance... | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:17 | |
| je te tiendrais au courrant le plus vite possible ... pourras tu me donner ton adresse msn si besoin est ? (et si tu en as une, ce dont je ne doute pas =) ) tout gars en S qui se respecte a une adresse msn | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 21:43 | |
| pourquoi tout gars en S il faut s'y connaitre en matière scientifique pour MSN ? enfin bon c'est la meme que celle que j'ai laissé pour le le forum... tes droits peuvent normalement te permetre de la voir mais je te l'envoie tout de meme par MP... | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 22:57 | |
| salut a toi Moustik je suis Gaulois surement le plus sage de la L.O.W LOL nous sommes une Ally pacifique plutôt minier comme toi d'apres ce que j'ai lu de ta présentation. je n'aime pas les va en guerre donc ton profil nous correspond bien c'est pourquoi tu as ma voix il te faut la majoritée des voix des sages donc 1/6 | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Jeu 15 Juin à 23:14 | |
| bien merci au grand sage ça fait plaisir j'éspère que j'aurai beaucoup de réponses comme celles-ci... quoi ? oui je sais encore connéctés y en a qui va ralé , mais je vais révisé je vais révisé | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Ven 16 Juin à 0:25 | |
| salut a toi Moustik je suis valzan (sage et minier def de la L.O.W)
comme l on dit mes amis notre ally est une ally plutot pacifique pour le moment est nous attendons bien le rester dans la mesure du possible donc.....
en ce qui concerne les voix des sages tu doi obtenir 4/6voix pour etre accepter dans l ally (ce qui risque d etre plus long qu a son abitude du fait des exam ce que tu peux comprendre j en suis sur )
pour ma part tu a ma voix donc 2/6 mais vu ce que j ai deja lu je croi que as aussi celle de sky donc
3/6 | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Ven 16 Juin à 8:04 | |
| bon ba plus qu'une alors nous verons ce soir ce qu'il en sera... H-1 avant La SI | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Ven 16 Juin à 11:09 | |
| c cela tu as tout compris | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Ven 16 Juin à 21:51 | |
| re moi le bac est fini !!! juste pour vous informer que j'ai maintenant 39872 points, pour vous montrer un peu la progression... | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Ven 16 Juin à 22:41 | |
| | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 1:30 | |
| salut, je suis le fondateur de cette alliance. desoler pour le retard, cest a cause du bac !!! tu a ma voie : 4/6 bienvenue | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 7:57 | |
| bien voila tu est pe poster ta candidature in o game | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 10:43 | |
| youhou !!
au fait alors le bac Nono ça c'est passé comment ? bac S ?
EDIT : candidature posté ! | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 13:07 | |
| candidature acceptée + droit en paartie privée mis en place. Bienvenue et la bac ben je sais pas trop on vera | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 13:08 | |
| merci beaucoup vous pouvez mock j'éspère que ça ira pour ton bac | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 13:34 | |
| heu par contre je peux pas voir les différents membres ni envoyer des messages collectifs...c'est normal ? | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 14:03 | |
| oui je reglerai sa Evite les doubles messages sur le forum, tu peux editer.
Merci. | |
|
| |
moustik Sergent
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] Sam 17 Juin à 14:09 | |
| dsl (le premier) mais c'était pour que tu fasse attention...sinon tu n'aurais pas vu le message.. enfin bon je le referai plus promi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] moustikator [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [candidature] moustikator [ACCEPTE] | |
|