| candidature algarane [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sika Sergent
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : ou tu n'ais pas Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:03 | |
| salut à tous ,je m'appelle Algarane. J'ai 154 553 de point et je suis classé 843 éme. Mon encienne alliance est "Arc Ange". Je suis partit sous l'effet de la collére pour une embrouille qui n'en vallé pas la peine. Mais de toute facon ce qui est fait et fait , je sais que je ne peut plus revenir en arriére mais allé que de l'avant ! Et j'éspére qu'avec le temps ces tensions avec mon encienne famille d'estompera et redeviendrait comme avant ! Je suis venu dans votre alliance car Valzan me la conseillé et que vous ete allié avec les arc ange !J'espére y retrouvé le meme atachement et la meme complicité qu'avec l'encienne ! Je tien a vous prévenir que j'ai movais caractére mais aussi plein de gentillése saché aussi que je dit tout ce que je pense c'est une de mes régle de vie que ce soi sur ogame ou dehort ! voila c'est a peut prés tout sur moi ! A si a présicé que je suis une fille !! lol. En vous souhaitant a tous un bon jeu | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:11 | |
| perso je te considere comme mon amie . (pour ce qui est du mauvais carractére je suis pas d accord mais pour la gentillesse sa je suis plus que d accord je diré meme plus extra simpas) est la franchise est une tres belle qualité est sa je ne pense pas etre le seul a avoir cette avis
pour ces tres clair tu m érite une place dans notre ally donc tu as ma voie
[/center]1/6 et j appuirais ta candidature aupres des otres encore une chose je suis super content que tu sois decider kisss a toi miss | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:12 | |
| [quote="valzan"]perso je te considere comme mon amie . (pour ce qui est du mauvais carractére je suis pas d accord mais pour la gentillesse sa je suis plus que d accord je diré meme plus extra simpas) est la franchise est une tres belle qualité est sa je ne pense pas etre le seul a avoir cette avis
[/center]1/6[/center] et j appuirais ta candidature aupres des otres encore une chose je suis super content que tu sois decider kisss a toi miss | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:13 | |
| [quote="valzan"] - valzan a écrit:
- perso je te considere comme mon amie .
(pour ce qui est du mauvais carractére je suis pas d accord mais pour la gentillesse sa je suis plus que d accord je diré meme plus extra simpas) est la franchise est une tres belle qualité est sa je ne pense pas etre le seul a avoir cette avis
1/6 et j appuirais ta candidature aupres des otres encore une chose je suis super content que tu sois decider kisss a toi miss | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:13 | |
| oups ptit prob la :lol:o moins on voit cb j appuie ta candidature EDIT The NoNo : T'es un boulet !!!! clique sur le bouton "EDITER" !!!!!![/b]
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
tazoo Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:17 | |
| ptdr, moi je n'ai pas trop d'avis !!! | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:20 | |
| pourtant tu pourai la soutenir entre fille nan??? | |
|
| |
tazoo Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:46 | |
| lol, ba nan ça dépend, ta pas pensé à la concurence ptdr | |
|
| |
valzan Commandant
| |
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 19:58 | |
| , je ne pensais pas forcément à ça, mais bon j'aimerai la connaitre plus pour me prononcer. je ne trouve pas cette présentation très objective si el est comme tu le dit, parce que j'aurai pensé le contraire par rapport à sa présentation.
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 20:03 | |
| de tte maniere je ne veux pas parraitre mechant mais seul le vote des sage compte mais c vrai que l avis des pers de llay compte aussi et croi moi quand je di que c est une pers super | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 20:12 | |
| oué oué je sais ya pas de soucis lol, mais tu me demande pourquoi j'ai pas d'avis, je le dit | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 20:15 | |
| le prob c est q une pers géniale va justement se distinguer en ne disant pa "salut c moi je suis super mega géniale " au contraire elle va se trouvai des deault minime c est mon point de vue perso | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 20:24 | |
| | |
|
| |
SniperFox Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : A 35000 Fts, au dessus des nuages ... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 20:36 | |
| | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 21:07 | |
| Bonjour à toi Algarane, je pense que tu as ta place parmis nous .. tu as avoué tes torts, et c'est bien .. Une seule chose me tracasse, j'espère que les arc.ange ne nous en tiendrons pas rigueur si nous te prenons parmis nous .. En ce qui me concerne, j'aimerais faire plus connaissance avec toi, mais je soutiens ta candidature ..
2/6 | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 21:31 | |
| Salut Algarane toute véritée n'est pas bonne a dire mais j'apprécis ta présentation mais comme dit Skyeye je souhaiterais faire plus connaissance je vois que Valsan s'enflamme pour toi (pas bien Valsan) mais lorsqu'il y a une fille on ne le retient plus il sature le forum et tout le reste respire un grand coup et boit un bon verre d'eau glacé tu sais que je t'aime mon Valsan pour le moment je ne vote pas car je ne peut pas être impartiale mais ne désespère pas Algarane tu est en bonne voie surtout avec Valsan et Skyeye | |
|
| |
eltonio Major
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : dans une mine en train de boire lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 22:29 | |
| (je sais je sais mon vote ne compte pas mais bon ...) je te soutiens (meme si je n'aie pas une grande influence lol) | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 22:56 | |
| merci sky pour cette confience gaulois je te comprend mais ne tinkiete pas je m en porte garrant | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 22:57 | |
| Tu peux quand meme dnner ton avis Eltonio Moi j'approuve ta candidature. 3/6 | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 22:59 | |
| | |
|
| |
eltonio Major
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : dans une mine en train de boire lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 23:12 | |
| moi je l'ai donné c oui | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mar 20 Juin à 23:39 | |
| après avoir fait plus ample connaissance avec algarane, je rejoin valzan en expriment un avi positif. même si on en prend pas compte | |
|
| |
SniperFox Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : A 35000 Fts, au dessus des nuages ... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mer 21 Juin à 1:34 | |
| Mais oui, aller la les sages, faut ce reveiller, votez OUI !!! encore une et c'est fait !!! Si sa ca serai pas encore une occaz de boire un coup ^^ | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] Mer 21 Juin à 10:28 | |
| on reconait les alcoolo mais je suis avec toi et croi moi que le barman va servir a quelque chose si acceptation il y a
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature algarane [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature algarane [ACCEPTE] | |
|