L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]

+2
Tramouille
thefrenchguardians
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thefrenchguardians
Soldat

[ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 20:18

nombre de points : 29K
Soyons poli salut a tous déja je veu faire partie de votre alliance en fait jétais dans lunivers 9 j'ai construi a peu près 100 lanceur de plasma 150 canon de gaus a part les autres trucs bidons je croyais que javais fait une défence assez forte pour je puisse me débarsser des attaques des plus forts j'ai commencé à faire ma flotte je sui arivé a faire a peu près 300 vb que jai mis en stationnement grave erreur puiske un jour en rentrant du lycé ils se sont transformés en débris lol bon cest vrès que contre le 2 eme de lunivers 9 on peu pas faire grand chose alors jai changé dunivers mais cette fois ci je ne répèterais pa ma faute jinvesti en recherche et en défence pour le moment jessaie de faire la tecnologie qui me permettra de construire des destructeur mais cest difficile vu que le premier en recherche et dans mon systheme il meme bien ce gars il me rend visite avec sa flotte 3 fois par jour environ.
Bon bref je veu entrer dans cette ally car tout simplement jai pa dally lol et car vs etes bien classé par apport aux autres ally
Revenir en haut Aller en bas
Tramouille
Sergent
Tramouille

MessageSujet: candidature   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 20:32

Moi je veux bien qu'il rentre sa fait pas de mal des joueurs en plus!!
Par conte c'est qui qui tespionne 3 fois par jours?
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 20:57

Je poense que l'on peutr taccepter et te faire rentrer dans la wing pour l'instant.
tu a 2 votes de sages, il t'en manque plus que 2 pour avoir la majorité et etre accepté.

2/6
https://lordsofwars.1fr1.net
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:04

Bonjour à toi,

tu es lycéen, c'est un point commun avec certains d'entre nous Wink

je suis d'accord avec ton entrée dans l'alliance!

tu as mon vote!!

3/6
thefrenchguardians
Soldat

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:20

bon merci a vous tous et pour Tramouille cest un dénomé vaillant le premier de la recherche lol il mespionne pa 3 fois par jour mais il matak en moyenne 3 fois par jour et je di bien en moyenne une fois jai trouvé 6 rapport de combats et malgré que je lui ai demandé gentiment darter cé atak il continue de plus belle en + il le fait juste pour détruire ma défence meme si jai parfoi 100 métal 100 cristal 50 deut il matak comme meme
et il nya pas que lui il ya Sire Xavier aussi classé 48 eme le 5 eme de la recherche
Bref jai pa de bol je sui tombé dans le systheme du 1 er de la recherche jatend quil menvoie une étoile de la mort un de ses jours tiens je vais lui demandé
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:23

tu as qu'a partir ailleur dans un autre systeme
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:35

Heu je ne suis pas un pro au niveau de la législation sur Ogame, mais il me semble que plus de 3 attaque par jour sur un meme joueur, cela n'est pas autorisé et est passible de blocage ? non ?
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:37

pas si les attaques sont raprochées dans le temp.
thefrenchguardians
Soldat

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:37

SkyEyE a écrit:
Heu je ne suis pas un pro au niveau de la législation sur Ogame, mais il me semble que plus de 3 attaque par jour sur un meme joueur, cela n'est pas autorisé et est passible de blocage ? non ?
non je crois pa je crois que cest 5 fois ou 6 en fait je sui pas sur mais en tous cas cest pas 3 sinon il aurait été bloké depuis longhtemps ce gars la
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 21:47

non non, c'est bien trois, mais Nono a raison, si il t'attaque 3 fois coup sur coup ca compte comme une vague d'assaut ... par contre si il t'attaque 5 fois a une heure d'intervalle a chaque fois, plain toi aux modos ...
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 22:37

bonjour vu tous ce ke j ai lu tu as mon accord pour entrer dans l ally

pour ce ki est des regles c 3attaque en moins 30min et pas plus de 3 en 24h donc maxi 9par jour
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 22:38

tu peux rentrer mais pour l'instant tu ira dans notre wing.
Pose donc la candidature a cettte alliance : L.o.W.w
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 22:40

bravo a toi et bienvenue allez on faite sa tchin trinque tchin trinque
thefrenchguardians
Soldat

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 23:08

haha merci tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyMer 31 Mai à 23:10

a la tienne tchin trinque tchin trinque
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 0:05

fais tes preuves et je pense que tu nous rejoindra vite ici =)

encore félicitation pour ton intégration à la LoWw
Captain VK
Admin
Captain VK

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 0:41

Pour revenir aux regles d'attaques sur Ogame :

Un joueur a le droit d'attaquer un autre joueur 3 fois par jours.
Cependant une attaque peut contenir 3 vagues d'assaut si ces trois attaques ont lieu avec moins de 30 minutes d'intervalle.
Soit 3 attaques dont 3 vagues par attaques, ce qui donne 3*3 = 9 attaques par jour Very Happy
thefrenchguardians
Soldat

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 0:41

SkyEyE a écrit:

merci tkt vé vite faire mé preuves lol g prépare une atak contre le premier de la recherche dsl pour lui mais il memerde a fond voici mon plan donné vos impressions g 6 planetes a la porté de la sienne jenvisage de construire sur chasue une 20 missile interplanétaire jai déja construi le lvl 2 sur toutes mes colonies et sur ma principale le lvl 40 ac 17 intreplanétaire jenvisage de lui envoyé 120 missile interplanétaire jespere que son silo de missile nest pa supérieur au lvl 12 franchemen je le croi pa cest pa posible sur cette univers je sais ke g vé perdre beaucoup sur cette atak mé je men fou il ma fé trop chier ce gars la
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 19:10

il risque de te rattaker de +belle
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 19:14

thefrenchguardians a écrit:
SkyEyE a écrit:

merci tkt vé vite faire mé preuves lol g prépare une atak contre le premier de la recherche dsl pour lui mais il memerde a fond voici mon plan donné vos impressions g 6 planetes a la porté de la sienne jenvisage de construire sur chasue une 20 missile interplanétaire jai déja construi le lvl 2 sur toutes mes colonies et sur ma principale le lvl 40 ac 17 intreplanétaire jenvisage de lui envoyé 120 missile interplanétaire jespere que son silo de missile nest pa supérieur au lvl 12 franchemen je le croi pa cest pa posible sur cette univers je sais ke g vé perdre beaucoup sur cette atak mé je men fou il ma fé trop chier ce gars la

cest debile et sa sert a rien.
S'il te rataque di le moi et ne lui dit rien toi.
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 19:23

Ca c'est canon, on a un membre de notre wing qui veut atomiser le n°1 de la recherche, sa claque ptdr geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 20:16

Pour les regles si il t'attaque trois fois par jours presque tous les jours, cela empeche ton devellopement et si ta les RCs ( met les tous dans tes notes), tu peux le faire bloquer quelques jours ( ou plus je ne sais pas).

Voila voila Wink

ps: c'est marqué sur le forum d'ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=79096

Citation :
III Cas particulier
Attaquer un joueur en permanence l'empêchant ainsi de se développer peut aussi provoquer un blocage pour bash
thefrenchguardians
Soldat

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 20:16

merde vs ne comprené rien a rien g vé le pulvérisé ce gars la meme g rien a perdre rien du tout g vou di kil matak juste pour le fun au minumum 3 fois par jour meme si jai pa de ressources il matak pour détruire ma défence il peu pas se venger lol vu quil fait tout ce quil peut pour menpéché dévoluer je lui est dit dareter ces atak il ma répondu ke javé pa de bol detre dans son systheme alors je men fou ce gars la g le haie je veu lataké par tous lé moyens possibles et pour le moment le moyen le plu efficace pour faire ca cest les missiles interplanétaires jesserai aussi de convaincre kelke joueurs de mon systheme pour maider a faire le raid au meme moment comme ca je sui sur de réussir mon coup
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 20:37

Moi j'te soutiens moralement dans tonc hoix, c'est normal, et je comprend ..
Tramouille
Sergent
Tramouille

MessageSujet: Attake   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Juin à 21:31

Les gas je veut pas dire mes la il réve un peu tu va tout au plus lui détruire ces défences hor si il a une bonne flottes dériére et une bonne alliance tu va te faire atomisé mon gas tu devré plutot attendre et préparer une plus grosse attaque pour le recycler!! c'est ce que je pense aprés fé ce que tu veu mais moi je pense que des missiles interplanétaires ne suffirons pas a l'anéantir!!! Donc je te soutitent mais fait gaf j'ai fait la méme éreure dans le passé et sa ma couté cher!!! Mais bn fodré voire sa ac tt l'ally!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]   [ Candidature ] thefrenchguardians  [ACCEPTE] Empty

[ Candidature ] thefrenchguardians [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant