L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature : "ptitchef" [TERMINE]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 14:31

je veux bien me porter candidat dans ton alliance someone1 mais que peut elle m'apporté de plus que la mienne??????
Revenir en haut Aller en bas
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 19:21

ton alliance se compose de peu de membres.
La notre a 20 membres dans la mere et a peu pres la meme chise dans la wing.
Nous avons une bonne ambiance, je discute avec la plupart des membres sur msn, nous sommes + ke des joueurs dans une alliance.
Le + de notre alliance est que nous sommes soudés, avec une bonne organisation ou chacun joue un role et nous sommes ambitieux, nous voulons monter le plus haut possible.
Nous jouons pour nous amuser mais bien + que sa aussi.
Maintenant si sa tinteresse toujours dis moi en un peu plus sur toi(point, classement,...Cf ANNONCE).

A bientot Wink
https://lordsofwars.1fr1.net
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:21

je dirai meme plus on est une famille lol

mais je suis d accord avec toi on est tt ce ke tu as résumé et bien plus encore
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:29

lol et wai Very Happy

de plus, je constate que ton orthographe est en net progres Valzan !!! cheers
cool1
Mais tu es pas encore au top Wink alien
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:30

Soudé est un terme employé à juste titre ...
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:33

lol je sui nul en orthographe mais fait des efffort tinkiete lol
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:36

valzan a écrit:
lol je suiS nul en orthographe mais JE faitS des efffortS tinkiete lol

tu aurai mieux fais de rien dire !!!!! lol

je plaisante Wink
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyJeu 4 Mai à 23:39

lol moi je te rasurrre je ve pa faire proff plus tard

et perso je lé fé expres lol pour les fautes fo bien te takiner un peu
ptitchef
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 13:24

je suis 1100 et j'ai 81000pts un peu pres je croit
je peux avoir desresponsabilité chez vous??
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 13:36

et bien nous avons plusieurs serives, service espion, attaque, diplomate, conseils, defence/mineur donc tu poura te proposer a lun de ces services;)
ptitchef
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 14:09

et ca sert a quoi de faire ca?
et tu ^peux m'expliquer a quoi sert chaque categorie et se qui y est fait??
ptitchef
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 14:15

tu peux m'expliquer le but de chaque fonction
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 14:18

Citation :
Services espions :

Ils se composeront de 4 membres, qui seront chargés d’espionnage, de recherche de renseignement.
Ceci est très utile en tant de guerre, ou même pour rendre service a un joueur n’ayant pas un niveau d’espionnage très élevé.
En cas de guerre, ils seront chargés de collecter le maximum d’infos pour l’alliance ( coordonnées, R.E…).
Une catégorie du forum leur sera réservée pour les discussions entre eux et les questions des autres.
En cas de guerre, un membre des services espions et élu pour trôner au conseil des sages.

Services miniers et de défense :

Ils se composeront de 4 membres, qui seront chargés de conseiller les membres pour leur développement minier et défensif.
Ils peuvent conseiller aussi sur la valeur d’une défense ennemie que l’on souhaite passer.
Une catégorie du forum leur sera réservée pour les discussions entre eux et les questions des autres.
En cas de guerre, ils seront principalement sources de conseils.
En cas de guerre, un membre des services miniers et défensifs et élus pour trôner au conseil des sages.

Services d’attaques :

Ils se composent de 4 membres, principalement des raideurs bien sur.
Ils sont chargés d’aider les joueurs plus faibles s’étant fais RC en raidant les ennemis pour les venger.
Ils peuvent conseiller d’autres joueurs pour la constitution de leur flotte et des technologies en rapport( arme, bouclier …).
En cas de guerre, ce seront un des piliers de la puissance de frappe de la L.o.W.
En cas de guerre, un membre des services d’attaques et élu pour trôner au conseil des sages.

Services diplomatiques :

Ils se composent de 4 membres et sont chargés de résoudre certains conflit par la voie diplomatique de nos membres contre certains monstres de l’univers.
Ils ont une place importante lors de pactes avec d’autres alliances mais n’exercent pas leur pouvoir sans l’avis du Conseil.
En cas de guerre, un membre des services diplomatiques est élu pour trôner au conseil des Sages

Le Conseil Des Sages :

A présent composé de 5 membres permanents.
Ils prendront les décisions importantes, concernant toute l’alliance.
Un sage peut être aussi membre d’un Service.
En cas de guerre, le conseil se compose alors de 9 membres qui sont les 5 sages permanents et les 4 élus des services de l’alliance.

Voila a peu pres notre organistaion.
je ne peux pas tendire + pour linstant.
ptitchef
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 14:28

donc si je veux je peux etre un des cinq sage par exemple??
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 14:29

non pas a ce point.
Les sages sont deja définis, mais tu pourai etre sage pendant une gerre si tu es désigné.
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyVen 5 Mai à 20:24

les services sont tres solicité dans l ally et chaque service se voit elire un sage lors de guerre pour le reste lit ce ki est o dessus

bon jeu
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptySam 6 Mai à 2:00

Des responsabilité impliquent des sacrifices aussi ... faut le savoir ... en cas de guerre, quand tu es un des sages, tu parles au nom de ton alliance ou diplomate comme moi ... donc on est les premier a s'en prendre plein la ****** ...
Desfoi mieux vaut rester dans l'ombre ...
mais je suis fier d'etre dans le conseil des sages et de defendre les couleurs et les valeurs de la LoW
cyrilus le terrible
Soldat

MessageSujet: candidature   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptySam 6 Mai à 18:07

Moi jveu pas de ce type dans l'alliances il mespionne tt les 5 minute et c a cause de lui que jsui dans la wing alor qu'il reste dans son alliance il y est bien avec c ptit ami!! Someone pas de traitre dans notre alliance!!!!!!!!!!!
cyrilus le terrible
Soldat

MessageSujet: candidature   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptySam 6 Mai à 18:10

C tramouille qui parle de lordi a cyrilus le terrible Tramouille le roi de la mouille bien sur!!!! Et oui c moi le pro de la blague foireuse et d steak et j'aime pa les ********! Vous moré reconnu comme sa!!!!
ptitchef
Invité

MessageSujet: candidature annulée   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptySam 6 Mai à 20:12

j'annule ma candidature vu que je suis pas desir
pour ta gouverne tramouille je t'ai pas attaquer depuis longtemps mais la tu me chauffe alors fait gaffe a toi
une sonde de temps a autre n'est pas forcement egale a une attaque ok alors respire un peu et concentre toi plus sur le je
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyDim 7 Mai à 11:43

Tramouille, faut qu'on parle !!!!! Evil or Very Mad
fils
cyrilus le terrible
Soldat

MessageSujet: candidature   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyDim 7 Mai à 12:37

C tramouille jcroi ya un pb ac l'histoire de ptit chef les gas moi g donné mon avi c tout! J'ai dit que je voulais pas qyu'il rentre parce que il pose sa candidature et en méme temps il mespionne donc je trouve sa un peu bisard c tout! Aprés si tout le monde veut qu'il rentre ya pas de probléme c normal c pas moi qui décide!Sa sappel de la démocratie! Ya k faire un sondage et puis voila! Sans rancune ptit chef g rien contre toi sérieu mais on va dire que j'ai pas trop dafinité! Donc si tu veut rentré rentre!
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyDim 7 Mai à 12:44

je prefere sa tramouille cool1
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyDim 7 Mai à 22:42

donc il n a donné ke son avis donc si ptit chef veut toujours venir kil repose sa demnede sur le forum
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] EmptyLun 8 Mai à 12:18

Le Vote en Privé a révélé 100% de OUI.
Ptitchef est donc accepté a lhunanimité dans notre alliance s'il desire toujours y entrer.
J'espere qu'il reviendra !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : "ptitchef" [TERMINE]   Candidature : "ptitchef"  [TERMINE] Empty

Candidature : "ptitchef" [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant