| [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] | |
|
+5eltonio Tramouille tazoo valzan SkyEyE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 17:40 | |
| Bonjour à tous, je suis tazoo. Je ne suis pas classée actuellement, et je possède 28K points à peux près. Je souhaiterai faire parti de votre alliance, pour progresser, et pour être ds une alliance ds laquelle il y a de l'ambiance. je suis actuellement ds l'alliance aphrodite, qui ne me plais pas, car il n'ya a aucune ambiance. De plus je suis la seule à avoir un niveau au dessus de 10000 points, et je trouve que cela rallenti plus ma progression qu'autre chose. Je sui très motivée et jaimerais faire mes preuves parmi vous, j'ai lu votre page d'accueil de l'alliance, et vous avez l'air très accueillant. Je joue actuellement également dans l'univers 17 et je suis ds l'alliance Vulcania W qui est classée ds le top 100. Je vous laisse décider tranquillement. En attendant, bon jeu à tous. tazoo |
|
| |
Tazoo Invité
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 17:48 | |
| je réctifie, je n'ai pas 28K, j'ai 24 K points environ |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 18:19 | |
| Bonjour à toi Tazoo,
je suis SkyEyE, diplomate des LoW, nous allons étudier ta candidature de près, car toute approche mérite attention .. cependant je pense qu'avec 24k points tu ne pourrais rentrer dans l'alliance mère directement, néanmoins, nous avons une wing d'assez bon niveau qui entretiens et contribu à la bonne ambiance qui règne au sein de la LoW ...
Nous te tiendrons au courrant via notre forum pour que tu ais une réponse ..
Amicalement | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 18:39 | |
| Bonjour à toi Tazoo,
je suis valzan, sage et consiller minier defensif de la L.o.W Comme la dit mon frere d arme je pense que tu ne pourra entrer directement dans l allience mere mais nous avons une wing de bon niveau nous traitons en ce moment ta candidature et te donnerons une reponses le plus vite possible hors pour le moment ce sont les exam!!! donc je pense que la reponse sera un peu plus longue que d habitude dsl j espere que comprendra
pour te porter candidat à la wing contact tramouille in o game c le leader de la wing mais je lui en parlerai aussi pour pouvoir etre accepter il te faut 4/6 acceptation du conseil des sages
tu as deja la mienne 1/6 | |
|
| |
tazoo Invité
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 20:15 | |
| ok. je comprend très bien, puisque moi aussi cette année, je suis de révision. certe ce n'est que le bac français mais j'y attache bcp d'importance dc moi non plus je ne suis pas autant actif que d'habitude. Et puis, s'il faut que je passe par la Wing, alr je passerai par la Wing, ce n'est pas un pb. J'ai tt le tps devant moi . Sur ce bonnes révisions à tous ceux qui ont des examens. Et je viendrais assez régulierement pour voir vos commentaires. |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 20:18 | |
| merci de ta compréhension et a tres bientot je l espere perso j appuirer ta candidature auprés des autres sages | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:09 | |
| Tu es quelqu'un de compréhensif, et ça j'aime beaucoup, je suis pour ta venu parmis nous, 2/6 !
Au fait, moi aussi j'ai le bac de francais :S | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:16 | |
| et bien c plutot bien parti | |
|
| |
tazoo Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:25 | |
| oui. ça a l'air. skyeye, faut pas que tu stress, au pire c'est que coef 4 et il y a plein d'autres matières pour se rattrapper. Mais bon, c'est sûr c'est pas super cool de devoir y passer Moi d'ailleur jpasse l'oral le 20 a 8h00 du mat, et je serai bien restée au lit Bonne chance à toi alr. | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:31 | |
| bonne chance a vous 2 et ne stressez pas | |
|
| |
tazoo Caporal
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:35 | |
| moué c encore à voir mais bon, merci qd même ^^ | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 21:36 | |
| j ai pas d inquiétude pour vous | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Mer 7 Juin à 22:52 | |
| LOL, comment tu sais que je suis en 1S ? car ça aurait pu etre coeff 5 si j'étais en L =) | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 0:07 | |
| sky a été demasquer | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 7:56 | |
| je sais pas, j'ai pluto dit ça au pif, vu que je ne connais pas les autres section, que S car je suis ds un lycée agricole qui ne fait que S en général, et sinon 2 bacs techno. dc ct par hazar, je ne suis pasVOYANTE
Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 7:57 | |
| - tazoo a écrit:
- je sais pas, j'ai pluto dit ça au pif, vu que je ne connais pas les autres section, que S car je suis ds un lycée agricole qui ne fait que S en général, et sinon 2 bacs techno. dc ct par hazar, je ne suis pas[/b]VOYANTE[/b]
| |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 9:38 | |
| tu as remi le meme message | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 10:02 | |
| ba plutot pas mal étant donné que y'en a un bon paquet de bac =) allez j'toffre un coup pour l'occas | |
|
| |
Tramouille Sergent
| Sujet: candidature Jeu 8 Juin à 15:37 | |
| Salut tazoo je suis Tramouille le leader de la L.O.W.w jpense que pour renté dans la wing ya pas de pb moi jsui daccord en tout cas!! J'attend ta candidature pour l'accepter voila a bientôt j'espére | |
|
| |
valzan Commandant
| |
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 20:08 | |
| oh yes trop cool. Et bien rien sue pour ça, je paye une tournée à tout le monde. | |
|
| |
eltonio Major
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : dans une mine en train de boire lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 20:16 | |
| youpi encore une tournée gratos ( deviné qui c'est va en profité c'est MOI ah ah ah !!!!) a la votre | |
|
| |
eths Adjudant
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 20:25 | |
| | |
|
| |
eltonio Major
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : dans une mine en train de boire lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 21:03 | |
| | |
|
| |
tazoo Caporal
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] Jeu 8 Juin à 21:17 | |
| oué allez y les gars, ça se fête !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [candidature] "tazoo" [ACCEPTE] | |
|