L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[candidature] "tazoo" [ACCEPTE]

+5
eltonio
Tramouille
tazoo
valzan
SkyEyE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 17:40

Bonjour à tous, je suis tazoo. Je ne suis pas classée actuellement, et je possède 28K points à peux près. Je souhaiterai faire parti de votre alliance, pour progresser, et pour être ds une alliance ds laquelle il y a de l'ambiance. je suis actuellement ds l'alliance aphrodite, qui ne me plais pas, car il n'ya a aucune ambiance. De plus je suis la seule à avoir un niveau au dessus de 10000 points, et je trouve que cela rallenti plus ma progression qu'autre chose. Je sui très motivée et jaimerais faire mes preuves parmi vous, j'ai lu votre page d'accueil de l'alliance, et vous avez l'air très accueillant. Je joue actuellement également dans l'univers 17 et je suis ds l'alliance Vulcania W qui est classée ds le top 100. Je vous laisse décider tranquillement. En attendant, bon jeu à tous. tazoo
Revenir en haut Aller en bas
Tazoo
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 17:48

je réctifie, je n'ai pas 28K, j'ai 24 K points environ
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 18:19

Bonjour à toi Tazoo,

je suis SkyEyE, diplomate des LoW, nous allons étudier ta candidature de près, car toute approche mérite attention .. cependant je pense qu'avec 24k points tu ne pourrais rentrer dans l'alliance mère directement, néanmoins, nous avons une wing d'assez bon niveau qui entretiens et contribu à la bonne ambiance qui règne au sein de la LoW ...

Nous te tiendrons au courrant via notre forum pour que tu ais une réponse ..

Amicalement
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 18:39

Bonjour à toi Tazoo,

je suis valzan, sage et consiller minier defensif de la L.o.W
Comme la dit mon frere d arme je pense que tu ne pourra entrer directement dans l allience mere mais nous avons une wing de bon niveau nous traitons en ce moment ta candidature et te donnerons une reponses le plus vite possible hors pour le moment ce sont les exam!!! donc je pense que la reponse sera un peu plus longue que d habitude dsl
j espere que comprendra

pour te porter candidat à la wing contact tramouille in o game c le leader de la wing mais je lui en parlerai aussi
pour pouvoir etre accepter il te faut 4/6 acceptation du conseil des sages

tu as deja la mienne 1/6
tazoo
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 20:15

ok. je comprend très bien, puisque moi aussi cette année, je suis de révision. certe ce n'est que le bac français mais j'y attache bcp d'importance dc moi non plus je ne suis pas autant actif que d'habitude. Et puis, s'il faut que je passe par la Wing, alr je passerai par la Wing, ce n'est pas un pb. J'ai tt le tps devant moi Razz . Sur ce bonnes révisions à tous ceux qui ont des examens. Et je viendrais assez régulierement pour voir vos commentaires.
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 20:18

merci de ta compréhension et a tres bientot je l espere perso j appuirer ta candidature auprés des autres sages
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:09

Tu es quelqu'un de compréhensif, et ça j'aime beaucoup, je suis pour ta venu parmis nous, 2/6 !

Au fait, moi aussi j'ai le bac de francais :S
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:16

et bien c plutot bien parti
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:25

oui. ça a l'air. +1 skyeye, faut pas que tu stress, au pire c'est que coef 4 et il y a plein d'autres matières pour se rattrapper. Mais bon, c'est sûr c'est pas super cool de devoir y passer pale Moi d'ailleur jpasse l'oral le 20 a 8h00 du mat, et je serai bien restée au lit Razz
Bonne chance à toi alr.
http://tazoo.skyblog.fr
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:31

bonne chance a vous 2 et ne stressez pas
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:35

moué c encore à voir mais bon, merci qd même ^^
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 21:36

j ai pas d inquiétude pour vous
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyMer 7 Juin à 22:52

LOL, comment tu sais que je suis en 1S ? car ça aurait pu etre coeff 5 si j'étais en L =)
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 0:07

lol sky a été demasquer
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 7:56

je sais pas, j'ai pluto dit ça au pif, vu que je ne connais pas les autres section, que S car je suis ds un lycée agricole qui ne fait que S en général, et sinon 2 bacs techno. dc ct par hazar, je ne suis pasVOYANTE

Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 22:45, édité 2 fois
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 7:57

tazoo a écrit:
je sais pas, j'ai pluto dit ça au pif, vu que je ne connais pas les autres section, que S car je suis ds un lycée agricole qui ne fait que S en général, et sinon 2 bacs techno. dc ct par hazar, je ne suis pas[/b]VOYANTE[/b]
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 9:38

lol tu as remi le meme message
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 10:02

ba plutot pas mal étant donné que y'en a un bon paquet de bac =)

allez j'toffre un coup pour l'occas Wink tchin
Tramouille
Sergent
Tramouille

MessageSujet: candidature   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 15:37

Salut tazoo je suis Tramouille le leader de la L.O.W.w jpense que pour renté dans la wing ya pas de pb moi jsui daccord en tout cas!! J'attend ta candidature pour l'accepter voila a bientôt j'espére
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 19:30

bien tu as 3/6 voix des sages de la L.o.W donc pose ta candidature pour L.o.W.w elle sera accepter a tres bientot sur le forum est bienvenue tchin trinque
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 20:08

oh yes trop cool. Et bien rien sue pour ça, je paye une tournée à tout le monde.
eltonio
Major
eltonio

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 20:16

youpi encore une tournée gratos ( deviné qui c'est va en profité c'est MOI ah ah ah !!!!)

a la votre tchin
eths
Adjudant

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 20:25

(et moi aussi Twisted Evil )

tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque trinque tchin tchin tchin ( j'arrive toujours au bon moments^^)

A la tienne eltonio!
eltonio
Major
eltonio

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 21:03

a la tienne hip.... eths desolé j'ai commencé avant toi hip

c'est la fin du monde

trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin
tazoo
Caporal
tazoo

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Juin à 21:17

oué allez y les gars, ça se fête !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] "tazoo" [ACCEPTE]   [candidature] "tazoo"  [ACCEPTE] Empty

[candidature] "tazoo" [ACCEPTE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant