L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Stealth Men Unit

Aller en bas 
+5
sika
EiKo
The NoNo
valzan
SkyEyE
9 participants
AuteurMessage
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyMer 2 Aoû à 22:30

Bonjour à tous !

nous avons recréé notre alliance ... ceci est du au fait que nous étions seul, et que surtout, les demandes par MP de venir dans telle ou telle alliance commencent par énerver ...

Mais si je viens ici (désolé je ne savais pas ou poster ce message) c'est dans l'unique but de vous témoigner l'amitié que j'ai toujours envers vous tous ... vous me manquez et vous le savez ... Je viens en parlant au nom de Sniper et de Captain aussi, nous voulions vous dire que en cas de coup dur contre la LoW, nous serons là et nous nous battrons à vos côtés ... Car on abandonne pas des amis ...
Enfin, je voulais aussi vous dire que nous n'attendons rien en retour ...

Toutes mes amitiés à tous !!

SkyEyE pour certains,
Yann pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Commandant
valzan


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyMer 2 Aoû à 23:40

nous aussi seron tjs la pour vs
Revenir en haut Aller en bas
The NoNo
Fondateur
The NoNo


Nombre de messages : 1536
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 0:30

pourquoi parler ainsi alors que vous venez de nous quitter, cest telement plus simple de pas partir pour qu'on reste dans la meme alliiance a lutter ensemble ...
moi je vois les choses ainsi.
De ton coté tu fais ce que tu veux mais les LoW (l'alliance entiere) ne te viendra jamais hélas en aide, ce serait un PT sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwars.1fr1.net
EiKo
Major
EiKo


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 0:35

Peut-être que l'alliance entière ne leur viendra pas en aide, mais moi oui.
ils peuvent compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Commandant
valzan


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 0:59

l allience ne viendra peut etre pas mais certain de ses membres eux repondront a l appelle et moi censuré répondra sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
The NoNo
Fondateur
The NoNo


Nombre de messages : 1536
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 1:07

valzan il y a des choses qui se disent pas en partie publique.
C'est pour sa que jai parler de l'alliance entiere valzan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofwars.1fr1.net
sika
Sergent
sika


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : ou tu n'ais pas
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 1:25

Citation :
De ton coté tu fais ce que tu veux mais les LoW (l'alliance entiere) ne te viendra jamais hélas en aide
d'ou tu parle en notre nom Nono tu te prend pr qui pr prendre des désisions a notre place ! je ne croit pas que tu es le pouvoir que savoir ce qu'on pense et avec ceux qu'on aideras ! sky et les autres sont nos amie et tu pouras rien faire pr ns empéché de les aidé !
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Commandant
valzan


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 1:25

je n ai rien a cacher personellement
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Adjudant
gaulois


Nombre de messages : 102
Localisation : En Gaule de L'Est
Date d'inscription : 22/03/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 1:49

ce que vous cherchez je crois que nous l'avons trouvé

BOUM !!! jtavai di
degage
Revenir en haut Aller en bas
sika
Sergent
sika


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : ou tu n'ais pas
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 12:51

salut a toi ! je croit que vu les circonstance en ce moment et que ma pasience a des limite envers une personne ! je préfére quité l'alliance ! maintenant saché que les personne que j'adore (papa gauloi , marine ,toma et encors d'autre ) bas il von pa ce débarasé de moi comme ca Wink ! saché que vous resteré tous mes amies ainsi que ce qu'en ce moment je déteste ! les L.o.W on été une expérience fantastique car j'en est appri plein de chose et retenu des lecons ! mais je croit qu'aujourd'hui je doit prendre mon envole et volé de mes propres ailles !Kité l'alliance me rent triste mais dans la vie il faut faire des choix !

A bientot a tous (je resteré sur le forum pr rallé ^^ ) et saché que je vous adore tousssssss

sika ou manu
Revenir en haut Aller en bas
[ADA] Albat0R
Sergent
[ADA] Albat0R


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 12:56

snouff Crying or Very sad
ya tout le monde qui se casse.... ca me rapelle les ADA, on était 20 chui parti en vac et en revenant on été 15 Sad

Période de crise, tkt pas nono sa va passer, et puis si ca passe po je viendrai vous rejoindre Very Happy passke jai limpression que les ADA sont mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
c pala
Soldat
c pala


Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: P.T   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 20:09

je ne voudrais pas metre de l huile sur le feu et voudrais calmer le jeu je suis avec vous par l intermediere de sky meme sil est parti pour tel ou tel raison je laccepte .. jen suis sur il en tirera une nouvelle experiance et pourqoi ne pas lui proposer un pacte total...simple suposition..personellement je ne pense pes quil est besoin de moi..mes il c je fait toujours mon possible sur ce je devrais me metre en vacance je par en espagne pour 1 mois ..

bon moi d aout a tous sunny cherry fils


zen degage
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Commandant
valzan


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 22:00

si il est d acord pour un pacte total je n y voit aucun inconvienaniant
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Commandant
valzan


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyJeu 3 Aoû à 22:01

quand a toi albator tu est le bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Asgardeus[Arc.a]
Sergent
Asgardeus[Arc.a]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyVen 4 Aoû à 12:36

Salut à toutes et à tous,

Moi non plus je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais lorsqu'on a créé la Triade, on s'était mis d'accord pour ne plus accepter de pacte total, aussi bien les L.o.W, les ADA que les Arc.a .

Avez-vous accepté ou non ce PT avec Skyeye? Parce que si oui, seront-ils aussi alliés aux ADA et aux Arc.a?
Revenir en haut Aller en bas
c pala
Soldat
c pala


Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: pt   Alliance Stealth Men Unit EmptyVen 4 Aoû à 14:11

Asgardeus[Arc.a] a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Moi non plus je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais lorsqu'on a créé la Triade, on s'était mis d'accord pour ne plus accepter de pacte total, aussi bien les L.o.W, les ADA que les Arc.a .

Avez-vous accepté ou non ce PT avec Skyeye? Parce que si oui, seront-ils aussi alliés aux ADA et aux Arc.a?

houla je netais pas au courant je sui noob dans lalli cetai juste une suposition Rolling Eyes conerie dehors
Revenir en haut Aller en bas
[ADA] Albat0R
Sergent
[ADA] Albat0R


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/07/2006

Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit EmptyVen 4 Aoû à 14:44

valzan a écrit:
quand a toi albator tu est le bien venue
je vais y réfléchir un peu encore et ds une semaine au plus tard jorai pris ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Stealth Men Unit Empty
MessageSujet: Re: Alliance Stealth Men Unit   Alliance Stealth Men Unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Stealth Men Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel, demande de la part de la Stealth Men Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28 :: Zone Diplomatique :: Ambassade :: Demandes de Pacte Total (P.T)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser