| Officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SniperFox Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : A 35000 Fts, au dessus des nuages ... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Officiel Sam 29 Juil à 1:08 | |
| Ce message est un message de la part des joueur SniperFox, SkyEyE et Captain VK :
Voila, l'aiffaire des éléction est DEFINITIVEMENT CLOSE. J'annonce donc le depart officiel de 3 joueurs de cette alliance, c'est a dire moi, SniperFox, SkyEyE et Captain VK. Malgrés ce depart, nous tenons a remercier tout les membre de la magnifique L.o.W, ainsi que ceux de la L.o.W.w. Notre passage dans cette alliance fut une aventure inoubliable, nous avons rencontré beaucoup de gens très simpathique, des gens avec qui nous garderons toujours le contact. Mais ne regretter rien, car nous allons recréer notre propre alliance, une alliance qui sera toujours presente, ainsi que ses joueurs, car malgrés notre départ, nous serons toujours a vos coté, quoi qu'il arrive, car notre devise est : Honneur Loyauté et Amitié son nos armes
Ceci est définitif, notre départ est irréversible, et sera officiel demain à 0h00, a cette heure, nous ne seront plus present dans la L.o.W.
C'est donc maintenant l'heure des adieux : Au nom de nous trois, un grand MERCI A TOUS, un merci pour tout le bonheur que vous nous avez si généreusement offert...
Voila, c'est fini... Adieu la L.o.W, nous serons toujours present pour toi ...
Mathieu alias Sniperfox Yann alias SkyEyE Vincent alias Captain VK | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:13 | |
| Le message de notre Ami SniperFox la bien dit, on sera toujours là pour chacun d'entre vous ... y compris toi ma petite Marine ... | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:15 | |
| il se disait souvent sur ce forum que la force des LoW était leur union. Comm quoi, on peut en dire baucoup des coneries. Je pensait qu'on regrouper de bons joueurs, désireux de tout faire pour leur alliance. Au final, je ne vois rien de tout sa, c'est vraiment regrétable, je ne vois pas coment souhaiuter bonne chance a des joueurs qui agissent pour eux et non pour leur alliance. | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:18 | |
| Sérieusement, je veux pas partir sur ça Arnaud alors arrête s'il te plait ... j'ai été clair, tu sais pourquoi je pars ... tout le monde ici maintenant le sais ... On ne touche pas à la fierté de quelqu'un sans dommage ... | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:19 | |
| je sui po d accord avec toi du tt moi je leur shoutaient tous le bonheur ds la vie[/list] | |
|
| |
SniperFox Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : A 35000 Fts, au dessus des nuages ... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:30 | |
| merci Eiko, et merci Valzan, franchement, NoNo, je suis surpris de ta reaction, mais enfin , je comprend ta deception, mais meme si on est pas dans la meme alliance, on sera toujours lier, car on a fait parti de la low, on vous a connu, et on peut pas vous oublier.... | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:39 | |
| de rien c normal vs ete avant tous nos ami et biensur aucun prob pour nou demender un truc | |
|
| |
EiKo Major
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:52 | |
| 4 personnes en une heure, quel record ... | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 1:52 | |
| juste de quoi vous faire reflechir. je precise que je n'ai rien demandé a Vili. Comme quoi il aurait été peut etre préférable de se donner un moment pour discuter tranquilement et mettre les choses au clair. | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 3:35 | |
| c vrai il aurai fallu en parler mai je coi ke sa aurai ete en vain | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
sika Sergent
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : ou tu n'ais pas Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 13:28 | |
| voila c ca VIVE LE RECRUTAGE | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 14:23 | |
| alors esperon ke des news pers vont arriver vite mai pers ne pourra les remplacer | |
|
| |
sika Sergent
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : ou tu n'ais pas Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 16:16 | |
| j'ai rien dit ouvré moi la porte des low jarrive
Dernière édition par le Sam 29 Juil à 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Officiel Sam 29 Juil à 16:26 | |
| - Citation :
- mais qui c si jereviendré
perso j espere ke tu reviendra comme tout ce ki nous ont kitté | |
|
| |