| Pour l'ambiance c'est ici ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote Major
| Sujet: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 1:19 | |
| Bon alors je ne suis surement pas le seul a m'etre rendu compte que le fofo est un peu mort en ce moment, alors me suis dit Coyote c'est le moment de te bouger le trout du cul . . . Donc voila je créé un topic qui a pour but de tenter de regrouper les survivant de la canicule lol; et comme quand y fait chaud on a tjs soif, et bien pour commencer j'offre un verre a tous ceux qui vendront ^^ Ah oui et | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 6:10 | |
| ba si on parle de bibine me voici a la tienne | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 13:42 | |
| Merde vous avez commencé a boire sans moi, bande ******* lol ba j'suis un survivant, c'est fou on pourrait presque faire le LOST des LoW | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 16:07 | |
| Et oui c'est casiment LOST, voila mon scenario lol
"Un Coyote déchu arrive tant bien que mal avec les lambeau de sa flotte a rejoindre une planete apparament innhabitée, il s'y ecrase malencontreusement avec son dernier VB.
En quete de nourriture il fait la connaissance des "autres" habitant de la planete : les LoW.
C'était un peuple étrange et sous evolué pour le dechu Coyote mais au millieu de cette masse, tres soudé cependant, qu'ils representent Coyote appercois une divine créature appelé Eiko, ses cheveux etincelais sous la lumiere emanant des deux soleils de LoW_Land, elle avait des yeux magnifique et un corps sublime; Coyote y vit tout de suite la compagne idéale pour repeupler sa race dechu et ainsi avoir encore plus de main d'oeuvre, accelerant du meme coup la reconstruction de sa flotte de combat qui servirais a se venger un jour des TSS.
Et c'est un vieille homme vetu simplement (probablement un Gaulois) qui ramena Coyote sur terre d'un coup de canne derriere la tete; il lui fis par la suite comprendre que ca fille n'allais surement pas faire sa vie avec un homme si misérable que Coyote pouvait l'etre a ce moment. Apres un moment de reflexion et conscient de sa relative faiblesse en ces moment difficile, le Coyote accepta les exigences du vieil homme.
C'est a cet instant qu'un homme que tous saluaient fis son apparition afin de savoir ce qu'il se passait. C'était The Nono, malheureusement Coyote ne puis que guere s'entretenir avec lui, toutes les 108 min, il courait a son QG appuyer sur un bouton, je sais c'est assez stupide mais ce ne sont que des barbares ^^.
Coyote decida donc de rester sur ce monde ou les TSS ne viendrais pas le chercher pour reconstruir son empire en toute impunité, se disant qu'un jour il s'envolerais vers la victoire pour se venger de cette humiliante defaite vis a vis des TSS, et ce bien entendu en emmenant la superbe Eiko sur son Destructeur de commandement, futur vaisseau amiral de sa flotte en devenir." | |
|
| |
SkyEyE Aspirant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 16:50 | |
| Jolie histoire ^^ tu ne savais pas quoi faire de ton aprem ? mais pas mal ^^ | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 18:11 | |
| superbe histoire Coyote j'en ai la larme a l'oeil mais le vieux il va te mettre son pied au C. tu va voir désolé pour ta flotte mais ton histoire j'aime sauf le vieux car je ne suis pas si vieux que ca. tu devrais te faire raider un peu plus souvent car tu as l'ame d'un poète | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 19:43 | |
| moi i sui po ds l histoire sniffff | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 22:16 | |
| Lol c'était pour déconner kle coup du vieux Gaulois, pis toi vAlzan je te mettrais dans la prochaine, tu sera le floodeur ^^ | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 22:18 | |
| | |
|
| |
EiKo Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 22:30 | |
| | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Sam 22 Juil à 22:42 | |
| je t di tu peu conster sur le forum d o game | |
|
| |
c pala Soldat
| Sujet: slt Sam 22 Juil à 23:44 | |
| slt a tous
oui tres cool ton histoire et jattend la suite avec impatience ..
eiko si je peut faire qoi que se soit pour taider nesite pas et qui ta raider si c pas indiscret.. | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 2:11 | |
| bon on attend la suite pour demain Coyote | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 2:27 | |
| - gaulois a écrit:
- bon on attend la suite pour demain Coyote
Ouai ben a la base il devais pas y avoir de suite mais bon je vias y reflechir ^^ | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 2:43 | |
| "Coyote était maintenant installé sur la planete LoW_land depuis plus de 40 jours, lorsqu'au hasard des decouvertes archéologique faite sous le bunker qui sert de QG à Te Nono, on découvrit des quantité enorme de ressource stocké dans un entrepot sombre et lugubre, c'est alors qu'encore une fois la bellissime Eiko fut usage de son génie : elle appuya sur l'interrupteur ! (ce n'est qu'une blonde lol^^) Cela éclaira progressivement les neons de l'entrepots, tout ceux resent a ce moment furent en admiration devant tant de ressources !
The Nono pris tout de suite une sage decison, il nomma Valzan, le floodeur de la bande, responsable des ressources; il devait en faire l'inventaire et établir une distribution progressive et equitable entre les habitant de la planete. Cependant il recu comme secrete directive de ne pas faire d'exeption dans son rationnement et il ne devait surtout pas y avoir de favoritisme !
Coyote qui depuis son arrivé avait lié des liens avec Valzan, vint le voir un jour discretement à l'écart des autres. Il lui demanda en l'honneur de leur amitié et en souvenir de la terrible defaite qu'a subit Coyote recemment de lui donner une partie plus importante que les autres des ressources découverte. Valzan fut tres géné bien sur car il aurait bien aimé donné des ressource a son ami Coyote, cependant il se rappela de ce que lui avait demandé Nono. il dut alors refusé à son plus grand regret bien sur. Le Coyote déchu réagit tres mal, il s'emporta et dit à Valzan qu'il avait confiance en lui et qu'il pensait que son amitié était plus forte que: ca. Dans sa tete il pensa : celui la des que j'ai ma nouvelle flotte je me le fait !
Apres avoir finis son inventaire et fas son rapport a Nono, les deux se rendire compte qu'un rationnement digne de ce nom; valzan recoit donc l'autorisation de distribuer les ressource a sa guise sans qu'il y ai pour autant trop d'inégalité. Coyote recu bien entendu une belle part du butin, e qui l'aidait notablement dans la reconstruction de sa flotte, il n'en était qu'au 1/20eme de son ancienne mais c'était toujours ca se disait il."
PS : me suis pas relu donc y a surement des fautes lol, aller ++ | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
Coyote Major
| |
| |
gaulois Adjudant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 13:08 | |
| j'aime bien la suite de ton histoire mais comme dans toute histoire il y a un part de vrai je vais avoir a l'oeil Valsan et NoNo car ces deux la ne me semble pas catholique. ils doivent piquer dans la caisse que nous avons faite !! merci de nous l'avoir dit Coyote j'attend la suite avec impatience pour voir si tu va encore nous apprendre d'autre chose ne raide plus ecrit c'est super | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 13:47 | |
| Ben a ton avis pourquoi me suis mis a l'écriture lol ^^ | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 21:54 | |
| lol merci mais sache ke toutes pers ke je considere comme un ami ou une amie je ferai enormémant de chose pour eux bien plus ke l impossible
mais merci de m avoir inclu | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 22:50 | |
| une princesse ou une blonde k importe tant kil nous rappelle combien tu as un grand coeur | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ Dim 23 Juil à 23:32 | |
| nan c juste la verité c diférent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'ambiance c'est ici ^^ | |