| je l'aime !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 7:03 | |
| pauvre coyote limité dans ces mouvements dur dur | |
|
| |
EiKo Major
| |
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 12:49 | |
| | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 16:11 | |
| | |
|
| |
EiKo Major
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 19:37 | |
| | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 20:34 | |
| - crusader a écrit:
- C'est mon recit de la deuxieme fois que j'ai fait l'amour:
C'etait sous la douche : L'eau coulé la porte entrebaillé mes parents disparu .Marine la fille dont j'ai fait l'amour ,ouvra la porte plus grande .Habillé comme la fille siple que j'aime elle fit tombé ses vetement par terre .Elle etait bien plus belle que je ne l pensais . elle entra dans la douche , commenças par m'embrasser ,et se bloutit contre moi . l'aeux lui coulé dessus tout comme moi l'eau coullait sur ma tetes les goutes tombé sur ces main qui etait sur mon dos au niveaux du bassin .Je commencait deja par lembrassé. Et la sa devenait polus difficile car on ne sais pas le moment precis pour penetrer (sans vouloir etre vulgaire). Ma partit genitalle commencé par tombé en erection . Et la je ne savais pas quand il fallait le faire .Je pris mon courage et je commencait en penetrer .Je ne regardais rien d'autres que son visages mouillé par l'eau .Je ne voyais maintenant plus rien car je commencait a fermer lkes yeux et a profité de ce plaisirs.Mais je l voyais et je l'entendais jouir .Son cris etait si beau .L'eau continuait de couler .Le gel douche tombé et souvrait il yavais du gel douyche de partout .J'etait fiere detre venue dans cette douche !puis a la fin je me suis rabillé et je suis partit de chez moi avec elle .
C'est fini je crois que j'ai donné pas mal de detail donc si vous avez des choses a rajouté ou des conseils dites les moi merci a vous de m'avoir lu . lisez plutot sa | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Ven 7 Juil à 21:38 | |
| c le meme que la premiere foi | |
|
| |
EiKo Major
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 3:00 | |
| VAlzan, t'en redemande !! | |
|
| |
Coyote Major
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 7:07 | |
| - EiKo a écrit:
- VAlzan, t'en redemande !!
Lol Eiko sais tu au moin d'ou vient ta signature ? ? ? | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 7:55 | |
| | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 9:32 | |
| - crusader a écrit:
- crusader a écrit:
C'etait sous la douche : L'eau coulé la porte entrebaillé mes parents disparu .Marine la fille dont j'ai fait l'amour ,ouvra la porte plus grande .Habillé comme la fille siple que j'aime elle fit tombé ses vetement par terre .Elle etait bien plus belle que je ne l pensais . elle entra dans la douche , commenças par m'embrasser ,et se bloutit contre moi . l'aeux lui coulé dessus tout comme moi l'eau coullait sur ma tetes les goutes tombé sur ces main qui etait sur mon dos au niveaux du bassin .Je commencait deja par lembrassé. Et la sa devenait polus difficile car on ne sais pas le moment precis pour penetrer (sans vouloir etre vulgaire). Ma partit genitalle commencé par tombé en erection . Et la je ne savais pas quand il fallait le faire .Je pris mon courage et je commencait en penetrer .Je ne regardais rien d'autres que son visages mouillé par l'eau .Je ne voyais maintenant plus rien car je commencait a fermer lkes yeux et a profité de ce plaisirs.Mais je l voyais et je l'entendais jouir .Son cris etait si beau .L'eau continuait de couler .Le gel douche tombé et souvrait il yavais du gel douyche de partout .J'etait fiere detre venue dans cette douche !puis a la fin je me suis rabillé et je suis partit de chez moi avec elle .
C'est fini je crois que j'ai donné pas mal de detail donc si vous avez des choses a rajouté ou des conseils dites les moi merci a vous de m'avoir lu . lisez plutot sa lisez plutot sa | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 12:52 | |
| - Citation :
- Lol Eiko sais tu au moin d'ou vient ta signature ? ? ?
Oui je sais, pk tu me demande ca ? | |
|
| |
gaulois Adjudant
Nombre de messages : 102 Localisation : En Gaule de L'Est Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 12:53 | |
| Arf tromper de compte -_-" | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 13:03 | |
| jai rien compris la | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 15:05 | |
| - crusader a écrit:
- crusader a écrit:
- crusader a écrit:
C'est fini je crois que j'ai donné pas mal de detail donc si vous avez des choses a rajouté ou des conseils dites les moi merci a vous de m'avoir lu . lisez plutot sa lisez plutot sa Putain les gars sans deconné la ! arretez de floodé ! | |
|
| |
EiKo Major
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 16:03 | |
| Change un peu d'histoire ^^ | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:28 | |
| on va la conaitre ton histoire | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:33 | |
| | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:33 | |
| ba reli | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:36 | |
| | |
|
| |
valzan Commandant
| |
| |
crusader Adjudant
| |
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:45 | |
| ban tu sai se kon dit y a tjs mieu et tjs pire | |
|
| |
valzan Commandant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 21:47 | |
| | |
|
| |
crusader Adjudant
| Sujet: Re: je l'aime !!!! Sam 8 Juil à 23:13 | |
| tu checrhe la non je vais t'envouyé 402635 edlm sa vas te calmé ! j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'aime !!!! | |
| |
|
| |
| je l'aime !!!! | |
|