L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????

+2
EiKo
valzan
6 participants
AuteurMessage
valzan
Commandant
valzan

allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? Empty
MessageSujet: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 0:03

trinkon aux bleu et a notre ziou esperont kil lui reste encore deux match a joué avant sa retraite tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque
Revenir en haut Aller en bas
EiKo
Major
EiKo

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 0:15

ZiZou c'est pas tout de suite la retraite !! bounce bounce

Hop c'est ma Tournée, profitez en !!

trinque tchin tchin trinque trinque tchin
SniperFox
Adjudant
SniperFox

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 0:59

Hey, pourquoi c'est Zizou qui prend tout les honeur, c'est quand meme Henry qu'a marqué, BRAVO HENRY
AH, j'avais soif moi
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 8:00

tous on bien joué moi je félicite sagnol car c est un superbe defenseur
eltonio
Major
eltonio

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 14:10

ben zizou tres jolie jeu en fait et henry et sagnol super lol
[ADA] Albat0R
Sergent
[ADA] Albat0R

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 14:12

Pour conclure tout le monde a bien joué !!
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyDim 2 Juil à 23:25

on peut dire sa allé les bleu on se refai un ptit 98
Captain VK
Admin
Captain VK

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 1:57

valzan a écrit:
trinkon aux bleu et a notre ziou esperont kil lui reste encore deux match a joué avant sa retraite

De toute maniere il reste quoi qu'il advienne 2 matches a jouer mon ami Smile

SniperFox a écrit:
Hey, pourquoi c'est Zizou qui prend tout les honeur, c'est quand meme Henry qu'a marqué, BRAVO HENRY
AH, j'avais soif moi

Puis en meme temp qui a donné la passe decisive ?
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 2:05

nan un matche si il se califient pas apres zizou a la retraite trop domage
Captain VK
Admin
Captain VK

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 2:07

Hum on est en demi-finale c'est a dire que si on perd en demi on se dispute la 3eme place contre l'allemagne.
Donc si je compte bien humm ...

2 Matches Very Happy corde
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 2:09

oui mai ban la troisieme place c rien
Captain VK
Admin
Captain VK

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 2:12

En esperant que l'ont ai pas a se la disputé Very Happy
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 2:13

on verra ce soir
eltonio
Major
eltonio

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 18:47

ce soir tous a l'endroit des alcolo pour feter notre defaite ou notre victoire lol
fils
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 18:48

c bon je les marquer dans mon agenda et oui je sui tres demendé
ps;: a part si ma copine se conect je paserai mais bcp moin tu comprend je pense lol
eltonio
Major
eltonio

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 18:50

j'espere pour toi qu'elle suporte les vieux euh.... les bleu lol
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyMer 5 Juil à 18:51

ba tu n aqua lui demendé sur le forum
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? EmptyJeu 6 Juil à 0:11

on est en final on est final alé l ally paye une tourné ilimité conomez ss moderation lol
trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque tchin trinque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????   allé apres le brésil qui peut encore les arréter??????? Empty

allé apres le brésil qui peut encore les arréter???????
Page 1 sur 1