| deutérieum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strike Adjudant
| Sujet: deutérieum Sam 4 Mar à 15:55 | |
| Braderie Strike: ici vends du déteurium a prix fouuu!!! si vous en avez besoin pas la peine de passer par la case départ et venez chez strike qui vous fournira du beau,du vrai, du sensasionnel déteurium extrait de Land of the beguining et des ses colonies. Il est tres rare car il ne se produit que dans ces planete une telle richesse au niveau gustatif. Je suis meme pret a faire des prix pour les amigo et meme pour les non amigo. je recherche une personne pouvant m'aider dans ma douleur et me troquer du cristal ou du métal contre du Déteurium supérieur ( quantité dans les 20 000 et apres on peux refaire d'autres échanges avec moins). par contre je tiens a préciser que je ne fais pas de crédit (sauf pour certains) et que je n'accepte pas le métal ou le cristal sale, les faux métaux ou cristaux, les objets en cuirs ou avec des pointes, le caca, le pipi, et je ne montreré mon zizi a personne meme pas a la piscine. merci pour ces futures fabuleux échanges et j'espere faire des ravis. | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: deutérieum Sam 4 Mar à 16:09 | |
| ouaou !!! ça c'est une demande !!!! Désolé moi aussi je deborde de deterium. | |
|
| |
Maverick Sergent
| Sujet: Re: deutérieum Sam 4 Mar à 22:03 | |
| ICI Maverick! Je risk d'etr short détérium moi par contre! Mais ya un souci chui radin (lol). Sachez les gars ke je pourais etre d'ici peu de temps un bon client de vous deux. Je prendrai celui dont le prix d'échange sera le plus bas.lool présentez moi vos offre je les étudierai en temps voulu. | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: deutérieum Sam 4 Mar à 22:56 | |
| mes taux sont les taux en rigeur 3m=2c=1d je passe pas en dessous, meme pas pour toi :lol!: | |
|
| |
Strike Adjudant
| Sujet: Re: deutérieum Dim 5 Mar à 11:59 | |
| moi je fais mieu je vous avez dis que chez strike on est pas déçu au lieu de 3m=2c=1d comme tout autre clandestin du marchandage lol je vous fais un prix d'amis pour vous le prince de machiavel qui est mon ami bouli. et oui moi mon taux est de 3m=2c=....2d et oui jai bien dis ca (je nose pas encore faire mieu sinon on va dire qu je le vole) n'esitez pas et surtout revenez chez nous car avec notre carte de fidélité au bout de 2000000000000 transactions un chasseur léger vous sera offert (normal avec tout ce quon aura échanger tu poura ten construire un ou jke ne m'appel pa strike). sinon fais vos jeux et HASTA LA VISTA BABY | |
|
| |
Maverick Sergent
| Sujet: Re: deutérieum Mar 7 Mar à 17:03 | |
| Be Someone 1 tu ne laisses pas le choix! Je commercerai donc avec toi Strike en temps voulu. J'accepte les closes du contrat que je respecterai scrupuleusement. Amicalement, Le Prince de Machiavel | |
|
| |
Strike Adjudant
| Sujet: Re: deutérieum Mer 8 Mar à 15:16 | |
| le commerce cest pas un truc de pd cest pas comme les mec qui sont a coté de nous en math le mercredi matin. il faut simposer et en avoir une belle paire de couille dsl someone mais tu ne peux pas rivaliser avec moi (enfin pas sur tout) | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: deutérieum Mer 8 Mar à 16:11 | |
| loooooooool escuse moi mais dans lhistoire je m'en sort biens parce que toi par contre tu te fais ......lol et puis j'ai meme plus de deterium !!! lol un jour tu connaitra l'hyperespace .... | |
|
| |
Strike Adjudant
| Sujet: Re: deutérieum Jeu 9 Mar à 22:32 | |
| tu nes point assez riche petit manant, tu ne joue pas dans la cours des grands seigneur comme le prince de machiavel et moi meme. tu connaitra peut etre un jour ce sentiment de puissance et puis jai trouvé acquéreur peut etre. de plus tu ne connait pas les productions strikes et tu ne poura jamais rivaliser ne ten fait un jour viendra peut etre | |
|
| |
Maverick Sergent
| Sujet: Re: deutérieum Jeu 9 Mar à 22:33 | |
| Moi je trouve pas que tu te fasses ......! Bref je peux echanger avec toi du cristal surtout et du metal (un peu moins) jte prends otan de deterium ke tu veux tu me dis cb je te dois en equivalences. Voila merci strike
Maverick | |
|
| |
Strike Adjudant
| Sujet: Re: deutérieum Jeu 9 Mar à 22:36 | |
| ce petit joueur ne sais pas que quand un prince fait un sacrifice son charisme en perd un peu mais son peuple le vénère.(tavé qua a venir en philo ducon) | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: deutérieum Jeu 9 Mar à 23:42 | |
| dans pas longtemp cher noob, tu comprendra la réelle valeur du deterium. Mais bon on est pas la pour parler de sa lol. Continuez a comercer :d | |
|
| |
Maverick Sergent
| Sujet: Re: deutérieum Sam 11 Mar à 1:32 | |
| Bon strike annonce combien tu veux et de koi j'essayerai de te refourguer ça contre du bon deutérium. Merci
Maverick | |
|
| |
The NoNo Fondateur
| Sujet: Re: deutérieum Sam 11 Mar à 1:37 | |
| | |
|
| |
Strike Adjudant
| Sujet: Re: deutérieum Sam 11 Mar à 11:37 | |
| ben maverick je peux tenvoyer environ 30 000 de D contre ton métal ou ton cristal a mes taux qui sont tres bien. rep pour savoir ou et kan tu les veux | |
|
| |
Maverick Sergent
| Sujet: Re: deutérieum Mar 14 Mar à 0:44 | |
| Je te les prends dessuite dis moi cb tu veux Ton prix sera le mien.
Amicalement
Maverick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deutérieum | |
| |
|
| |
| deutérieum | |
|