L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.o.W .::. Lords of Wars, alliance de l'uni 28

Forum officiel des L.o.W, alliance de l'uni 28

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A bas les lord of war [PERIME]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A bas les lord of war  [PERIME] Empty
MessageSujet: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 15:43

A laisssé moi rire,une alliance aussi nul que la votre a un forum.Vous etes que des gros nul meme si vous etes classé devant nous.Mais bref,je laisse se message car nous vous déclarons la guerre,vous nous fetes pas peur.

signé:le responsable de de l'alliance classé juste apres vous et qui va vous détruire. mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail mitrail new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_2gunsfiring_v1 new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie new_snipersmilie violent violent violent violent violent violent violent violent violent violent violent violent 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm 9mm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on va vous détruire
Revenir en haut Aller en bas
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 19:12

presente toi deja pour commencer, et ainsi je pourais prendre en cosiderations ce que tu nous dis.
A bientot.

Someone1
https://lordsofwars.1fr1.net
SkyEyE
Aspirant
SkyEyE

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 19:49

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahah 0.....

reprennons notre sérieux ... tu es un peu ridicule avec tes menaces ..

et surtout assez lache ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 20:19

on ne sai meme pas ki nous ve du mal i fodrai kan meme savoir contre ki on doit se battre c la moindre des chose
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 20:20

dsl je m atai po connecté c valzan ki a parler juste au dessus
EiKo
Major
EiKo

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptyVen 5 Mai à 23:59

Pff c'est quoi encore...

Déjà si tu veux nous déclarer une guerre, identifie toi !! Dis nous ton alliance et aussi ton pseudo...

De plus si ont est classé devant vous c'est qu'on est moins nul que vous ...

En tout cas, ta déclaration nous as bien fait rigoler !!

A+ & Bon jeu !!
The NoNo
Fondateur
The NoNo

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptySam 6 Mai à 0:14

allez, on se calme, et on attend qu'il se presente.
Et s'il revient sans se presenter, je suprime ce post.
https://lordsofwars.1fr1.net
Coyote
Major
Coyote

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptySam 6 Mai à 0:45

Chouette enfun des ressource en perspective Very Happy

Allez une guerre ! Lol non je deconne, bon ben les LoW vous savez ou eje suis ^^
valzan
Commandant
valzan

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] EmptySam 6 Mai à 23:27

je pa pour les guerre perso

Edit Someone1 : Attention au style SMS !!!!
J'ai pas le decodeur, desolé a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bas les lord of war [PERIME]   A bas les lord of war  [PERIME] Empty

A bas les lord of war [PERIME]
Page 1 sur 1